Hetero experience homo pompier homo

hetero experience homo pompier homo

Pas que ça me tienne à coeur, mais si ça peut aider quelqu'un. C'est pas toujours facile à vivre, à accepter déjà pour soi même, alors imaginez de le révéler aux autres. Personnellement, j'ai choisi de ne pas le révéler, même aux supers amis que j'ai pu me faire grâce aux pompiers.

Pour me protéger sûrement. Des remarques, qui n'ont rien de méchant à la base pour les auteurs de celles-ci, m'en dissuadent. Les mentalités dans la société sont déjà assez limites, alors imaginez dans un milieu plutôt masculin. Par rapport à moi, j'ai la chance que cela ne se voit pas. Qu'on ne me pose pas de question ou qu'on ne cherche pas à savoir qui est ma supposée copine.

Pour eux je suis un hétéro. Je ne le révèle pas non plus parce que j'aurai peur des remarques dans mon dos. Qu'on ne me fasse plus confiance. Qu'on ne veuille plus prendre la douche collective après le sport avec moi alors qu'une douche entre mecs, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'en ai strictement rien à foutre, je passe pas une seconde à mater un gars, ma vie privée est en dehors de la caserne. Vous devez savoir que dire une chose à une personne à la caserne, revient souvent à ce que tout le monde soit au courant.

Je sais, c'est pas génial, le fait de ne pas pouvoir révéler qui on est vraiment, mais c'est comme ça. Je sais que certaines personnes ne seraient pas dérangées. Je sais aussi que d'autres ont des idées bien arrêtées sur les gays, avec tous les clichés qui vont avec: C'est ça qui m'empêche. Surtout que ces clichés, beaucoup ne s'y reconnaissent pas. Je suis totalement "hors milieu", j'ai horreur de la gay pride, merci l'image qu'elle renvoie. Je ne milite pas pour la cause homosexuelle, vous me prendrez peut-être pour un lâche, mais le mariage, si on l'obtient tant mieux, sinon tant pis.

Pareil pour les enfants, de toutes façons les morveux c'est sympa quand t'en as pas. Pourtant je peux vous dire qu'on est plus nombreux que ce que vous croyez.

Je connais un peu de monde, des pompiers que je n'aurai jamais cru moi même gay. D'excellents pompiers qui sont pris en exemple. Ce serait une vraie leçon d'humilité s'ils savaient.

Je n'ai pas envie que le regard de mes collègues change sur moi. Je sais que je suis jeune et que ça changera peut-être, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. Bon, je vais quand même terminer sur une note positive ; J'ai un ami, lui aussi pompier et gay, dans un autre département, et tout le monde sait à propos de lui.

Quand on parle de lui, on parle de lui en pompier. Tout le monde sait, tous l'acceptent. Un jour, un SP a fait la bêtise de dire "pédé" tout bas dans sa moustache après une petite altercation. Tous lui ont bien fait comprendre qu'il n'avait plus intérêt à redire cela, qu'ils préféraient largement un "pédé" comme il disait, qu'un connard d'homophobe. Qu'il valait plus que lui moralement.

Je crois que le message est passé, depuis tout à l'air d'aller bien. Bien sûr, ça n'empêche pas les petites blagues sur les gays. Personnellement, ce qui me gênerais le plus, c'est qu'une fois au courant de ma situation, ils arrêtent d'en faire. Ne pas en parle, éviter les blagues, les petites déconnades entres pompiers, ça ferait un petit malaise. Désolé pour le pavé, je ne sais pas si j'ai dit tout ce que je voulais dire et surtout comme je voulais le dire, mais il est tard tôt?

N'oubliez pas aussi qu'on ne choisit pas de devenir homo ou pas, ça ne se passe pas du jour au lendemain. Si je pouvais re? J'avais prévu de transmettre le message à quelqu'un pour qu'il le post ici, mais j'ai plus eu envie, et surtout j'ai oublié de retirer cette phrase. Je suis bien l'auteur du message précédent, et j'avoue que ma localisation est assez mal venue pour ce post. Salut "nouvelle recrue", excuse moi j'ai pas ton prénom C'est exactement ce genre de témoignage que j'attendais, car il révèle exactement le malaise qu'il y a chez nous les pompiers à affirmer sa différence.

Comme tu le dis tu es jeune et tu ne veux pas t'exposer, c'est normal, cependant cette attitude t'empêche d'être toi, et c'est là que la bas blesse.

Je me suis longtemps dis que quand j'ai révélé mon homosexualité parce que justement le masque je ne pouvais plus le supporter, j'étais comme tu le dis quelqu'un de bien, 35 ans, marié, des enfants, sous officier pro, une belle maison, élu local, enfin bref bien dans le moule, sauf que ce moule je ne le supportais plus, ayant rencontré l'homme de ma vie. C'est bien là, la problématique: Quid d'un jeune, qui à l'avenir devant lui, mais qui est obligé de vivre avec ce masque et les frustrations psychologiques qu'elles entrennent.

En ce sens je pense qu'il y a un véritable travail de fonds à faire, car en plus tu l'évoques à juste titre que l'on retrouve un nombre certain d'agent dont l'homosexualité est tabou et mal vécu, au même titre que dans la société. Certains n'hésitent pas à en faire plus dans le machisme pour ne pas éveiller les soupcons.

J'ai le souvenir de collègues aux gros bras qui sont venus me voir en mettant en avant mon courage, et que eux ne l'auraient jamais fait. Homme marié cherche mec pour première expérience gay. Des hétéros en couple ou célibataires qui cherchent à se faire initier à l'amour homo, c'est sur cssb. Alors faites profiter vos connaissances et votre expérience à un novice et faites-vous plaisir tout en faisant plaisir à un débutant. Initiation à la fellation, à la sodomie, à la masturbation entre mecs, ils veulent.

Maman copine première fois dans le culAmateur fait maison. Première fois de Dallas avec un gars Cowboys have never experienced such gay sex beforeGay. Séduit et baisé pour la.

Je cherche donc à faire Vous êtes au bon endroit!. Tout est dans le titre, je voudrais avoir ma première expérience homo. Plutôt de corpulence skinny. Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Ole17Homme hétéro curieuxPoitou-Charentes Titre: Je le vois se tendre, et il jouit dans mon cul, heureusement au fond de sa capote.

Sa réflexion, qui se veut décontractante, me donne l'impression que ma figure va s'enflammer, tant je rougis. Donne moi le lieu, l'heure et la taille de ta bite et j'arrive!

..

Message cité 1 fois. Faut simplement faire en sorte d'être clair au fond de toi-même: Soit clair, pratique et ne te prends pas la tête indéfiniment. Je ne voudrais pas créer le bordel dans ta tête Mais dis-moi, cette envie de sucer plein de mecs, tu ne serais pas un peu Bi toi par hazard?

Belle prestation pour une premiere fois Ouais, si t'arrêtais de fumer comme un pompier aussi! Alors une nuit entière à parler de ses problèmes et même pas une petite pipe des familles après? Laisse tomber la clope j'te dis! Et comme on dit par chez moi: Très excitante cette histoire lol. Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Afficher plus Afficher moins Euh Afficher plus Afficher moins Intéressant lapsus Afficher plus Afficher moins.

As tu lu le topic consacré au sujet assez vieux ceci dit deja présent sur le board? Bonjour, Oui en effet, je trouve cependant que celà date, et je recherche plus du vecu dans le bon comme dans le mauvais sens. J'aurais tendance à dire comme TiMat Par contre, comme d'hab J'ai demandé à quelqu'un d'autre de poster pour moi, afin qu'on ne puisse pas me retrouver, etc.

Je cherche juste à me protéger. Content Eric que ça se passe bien pour toi, d'autant plus que j'aime ton département, et que je connais quelqu'un dans ta situation, vous verrez plus bas. J'attendais depuis un moment un topic de ce genre, les derniers étaient verrouillés et je n'avais pas pu m'exprimer. Pas que ça me tienne à coeur, mais si ça peut aider quelqu'un.

C'est pas toujours facile à vivre, à accepter déjà pour soi même, alors imaginez de le révéler aux autres. Personnellement, j'ai choisi de ne pas le révéler, même aux supers amis que j'ai pu me faire grâce aux pompiers. Pour me protéger sûrement. Des remarques, qui n'ont rien de méchant à la base pour les auteurs de celles-ci, m'en dissuadent.

Les mentalités dans la société sont déjà assez limites, alors imaginez dans un milieu plutôt masculin. Par rapport à moi, j'ai la chance que cela ne se voit pas. Qu'on ne me pose pas de question ou qu'on ne cherche pas à savoir qui est ma supposée copine.

Pour eux je suis un hétéro. Je ne le révèle pas non plus parce que j'aurai peur des remarques dans mon dos. Qu'on ne me fasse plus confiance. Qu'on ne veuille plus prendre la douche collective après le sport avec moi alors qu'une douche entre mecs, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'en ai strictement rien à foutre, je passe pas une seconde à mater un gars, ma vie privée est en dehors de la caserne.

Vous devez savoir que dire une chose à une personne à la caserne, revient souvent à ce que tout le monde soit au courant. Je sais, c'est pas génial, le fait de ne pas pouvoir révéler qui on est vraiment, mais c'est comme ça. Je sais que certaines personnes ne seraient pas dérangées.

Je sais aussi que d'autres ont des idées bien arrêtées sur les gays, avec tous les clichés qui vont avec: C'est ça qui m'empêche. Surtout que ces clichés, beaucoup ne s'y reconnaissent pas. Je suis totalement "hors milieu", j'ai horreur de la gay pride, merci l'image qu'elle renvoie. Je ne milite pas pour la cause homosexuelle, vous me prendrez peut-être pour un lâche, mais le mariage, si on l'obtient tant mieux, sinon tant pis.

Pareil pour les enfants, de toutes façons les morveux c'est sympa quand t'en as pas. Pourtant je peux vous dire qu'on est plus nombreux que ce que vous croyez.

Je connais un peu de monde, des pompiers que je n'aurai jamais cru moi même gay. D'excellents pompiers qui sont pris en exemple. Ce serait une vraie leçon d'humilité s'ils savaient. Je n'ai pas envie que le regard de mes collègues change sur moi. Je sais que je suis jeune et que ça changera peut-être, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. Bon, je vais quand même terminer sur une note positive ; J'ai un ami, lui aussi pompier et gay, dans un autre département, et tout le monde sait à propos de lui.

Quand on parle de lui, on parle de lui en pompier. Tout le monde sait, tous l'acceptent. Un jour, un SP a fait la bêtise de dire "pédé" tout bas dans sa moustache après une petite altercation. Tous lui ont bien fait comprendre qu'il n'avait plus intérêt à redire cela, qu'ils préféraient largement un "pédé" comme il disait, qu'un connard d'homophobe. Qu'il valait plus que lui moralement. Je crois que le message est passé, depuis tout à l'air d'aller bien.

Bien sûr, ça n'empêche pas les petites blagues sur les gays. Personnellement, ce qui me gênerais le plus, c'est qu'une fois au courant de ma situation, ils arrêtent d'en faire. Ne pas en parle, éviter les blagues, les petites déconnades entres pompiers, ça ferait un petit malaise. Désolé pour le pavé, je ne sais pas si j'ai dit tout ce que je voulais dire et surtout comme je voulais le dire, mais il est tard tôt?

N'oubliez pas aussi qu'on ne choisit pas de devenir homo ou pas, ça ne se passe pas du jour au lendemain. Si je pouvais re? J'avais prévu de transmettre le message à quelqu'un pour qu'il le post ici, mais j'ai plus eu envie, et surtout j'ai oublié de retirer cette phrase.

Je suis bien l'auteur du message précédent, et j'avoue que ma localisation est assez mal venue pour ce post.

Je n'ai pas envie que le regard de mes collègues change sur moi. De son autre main, il attrape un essuie-tout pour essuyer ma queue. Je vais volontairement être violent mais Mais bon des cons il y en a partout et a titre d'exemple dans mon Centre j'ai un collègue avec qui cela ne passe pas du tout et cela est certainement due au fait de mon orientation sexuelle Des hétéros en couple ou célibataires qui cherchent à se faire initier à l'amour homo, c'est sur cssb. Ce serait une vraie leçon d'humilité s'ils savaient.

Hetero experience homo pompier homo

: Hetero experience homo pompier homo

Grosse bite dans ton cul sex cu gay Belle bite raide gay beur
GAY SEX REBEU EXHIB NANTES Cherche jeune homme pour premiere experience. Alors une nuit entière à parler de ses problèmes et même pas une petite pipe des familles après? Et cela depuis près de 10 ans maintenant. Tous les logos et marques sont des propriétés respectives. Merci pour vos commentaires à tous. Content Eric que ça se passe bien pour toi, d'autant plus que j'aime ton département, et que je connais quelqu'un dans ta situation, vous verrez plus bas.
RENCONTRE GAY SUR ROUEN PLAN GAY DIRECT 990

Plan cul gay nantes enculer une grosse

GROSSE BITE DANS LE CU RENCONTRE GAY BESANÇON